Mesures d'urgence et conservatoires

Fermeture provisoire de porte et fenêtre :

Le sinistre :

Après un incendie, certaines ouvertures sont endommagées voir détruites par les flammes. Il est nécessaire de fermer l'accès au plus vite afin d'éviter les vols et les accidents corporels. Nous mettrons en place des fermetures provisoire sur les portes et fenêtre du bâtiment sinistré.

Nos solutions :

. Notre réactivité :  Dès la demande d'intervention de l'expert où de l'assureur, nous mettons immédiatement une équipe qui interviendra le jour même.

. Nous disposons de planches en OSB, Ctbx, de madriers et chevrons afin de fermer l'accès au chantier.

Les flammes détruisent les fermetures, fenêtres, portes, volets. Le bâtiment est vulnérable aux actes de vandalismes (vols, détoriations), il y a des risques de dommages corporels.

Il faut donc condamner rapidement toutes les ouvertures.

Protéger l'accès à un commerce, magasin, afin d'éviter les vols. Mise en place de structure provisoire avec mise en sécurité à l'intérieur, renfort avec des étais.

Nous disposons toujours d'un stock de planches en OSB, ou CTBX, ce qui nous permet d'intervenir à tout moment. Les plaques sont renforcées à l'intérieur par des chevrons.

Intervenir même après une effraction, protéger les biens. Sur toute la région Franche-Comté, nous assurons la pose de fermetures provisoires, dans le département Doubs, pays de Montbéliard, Besançon, Pontarlier...Nous assurons la pose de fermetures provisoires dans le département du Jura, Dôle, Lons-le-saunier, Champagnole, Saint-Claude... Nous assurons la pose de fermetures provisoires en Haute-Saone, Vesoul, Gray, Lure, Héricourt, Luxeuil... Nous assurons la pose de fermetures provisoires dans le Territoire de Belfort, Delle, Giromagny, Rougemont le Chateau...

Franche-Comté Intervention
26, Route d'Héricourt

25200 MONTBELIARD

Tél : 09 51 98 28 20

Tél : 03 81 94 64 08

Fax.: 09 56 98 28 20

contact@fc-intervention.fr